Nombre de messages : 11 Age : 30 Ville : pezilla la rivière Département : Pyrénées Orientales Date d'inscription : 27/05/2015
Sujet: Départ pour Marseille dimanche 6mai Sam 6 Juin - 12:43:02
Bonjour à tous je par avec mon père chercher du fish à Marseille demain dites moi s'il y a quelqu'un qui est sur la route je peut faire un détour pour du fish envoyer moi un mail:sandrovinc9414@gmail.com surtout dites moi svp si j'ai mi ma question est au bon endroit je ne savait vraiment pas où l'écrire
tyrano34 pêque
Nombre de messages : 30 Age : 47 Ville : Saint jean de vedas Département : 34 Date d'inscription : 18/06/2014
Sujet: Re: Départ pour Marseille dimanche 6mai Lun 22 Juin - 8:36:27
Très sympa de ta part , tu as ramené quoi?
Au faites tu sais que tu as l’Espagne de l'autres coté, peut être que le club aquariophilie de Barcelone a des choses intéressantes pour vous
tyrano34 pêque
Nombre de messages : 30 Age : 47 Ville : Saint jean de vedas Département : 34 Date d'inscription : 18/06/2014
Sujet: Re: Départ pour Marseille dimanche 6mai Mar 23 Juin - 19:56:10
le lien du forum si besoin : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , après si ça vous intéresse je peux faire une enquête sur les possibilités qu'ils ont en cichlidés des grands lacs, ça vous dit ?