Protomelas fenestratus Ntekete f2 1/2 Protomelas steveni eastern f3 environ 30jeunes en pousse
Auteur
Nombre de messages : 12070 Age : 53 Ville : magalas Département : herault Date d'inscription : 10/07/2007
Sujet: Re: Ce qui traine chez moi... Dim 24 Jan - 9:49:12
tu sais moi et le schleu,j avais pas fait la traduction,autant pour moi
kik34 Administrateur
Nombre de messages : 12070 Age : 53 Ville : magalas Département : herault Date d'inscription : 10/07/2007
Sujet: Re: Ce qui traine chez moi... Mar 26 Jan - 18:49:26
carl 2a n arrive pas a mettre ses photos,ca viendra carl...
Mchenga cychlicos Jalo Reef
kik34 Administrateur
Sujet: Re: Ce qui traine chez moi... Mar 26 Jan - 18:51:55
tu as du me l envoyer en miniatures la premiere carl
Deathrabbit666 Membre Actif
Nombre de messages : 116 Age : 42 Ville : Moulin sous Touvent Département : 60 Date d'inscription : 05/06/2014
Sujet: Re: Ce qui traine chez moi... Dim 7 Fév - 18:44:50
Encore une petite MAJ
Haplos Aulonocara maylandia kandense Aulonocara saulosi Haï Reef Aulonocara jacob Cape Mc Clear Aulonocara jacob Boadzulu Aulonocara jacob Otter Point Aulonocara sp."lwanda" Haï Reef Copadichromis sp."fire crest mloto" Gome Copadichromis virginalis elongate Luwala Reef Cyrtocara moorii Exocochromis anagenys Letrhinops sp."micrentodon makokola" Makokola Letrhinops sp."auritus Otter Point" Otter Point Lethrinops altus Mazinzi Reef Lethrinops macrochir Lethrinops sp."gold" Harbour Bay Lichnochromis acuticeps Mylo gracilis Mylo sp."lateristriga Makanjila" Mylo spilostichus Makokola Reef Nyassachromis purpurans Mbamba Bay Otopharynx walteri Otopharynx tetraspilus Otopharynx lithobates Chinyankwazi Proto steveni impérial Pombo Reef
Mbuna Abactochromis labrosus
Tomtom Invité
Sujet: Recherche Ven 31 Mar - 23:25:54
Bonjour, Bonjour, Je me permet de vous écrire car je suis à la recherche de chilotilapia rhoadesii j'ai perdu ma vieille femelle et il me reste mon mâle F1. Cordialement,
kik34 Administrateur
Sujet: Re: Ce qui traine chez moi... Dim 2 Avr - 14:45:47
ce serai bien TomTom de passer par la case inscription et présentation avant de demander à avoir des fish. ..
tyrano34 pêque
Nombre de messages : 30 Age : 47 Ville : Saint jean de vedas Département : 34 Date d'inscription : 18/06/2014
Sujet: Re: Ce qui traine chez moi... Dim 10 Juin - 12:21:39
Hé bien de 30 aquariums je n'ai plus que 3 aquariums. J'ai toujours mes gobies d'eau douce (Stiphodon, Sicyopus, Lentipes ...) et mon couple de Blennie d'Inde (Omobranchus smithi) , et une femelle Australoheros sp red ceibal que je dois caser...
Et mes tortues
Voilà peut être un jour je reprendrais le chemin du Malawi