Auteur | Message |
---|
romainM Membre Actif
Nombre de messages : 775 Age : 34 Ville : Herepian Département : herault N° AFC : 0803.24 Date d'inscription : 31/01/2013
| Sujet: Re: la liste de maintenance de phil Mer 16 Juil - 22:49:38 | |
| Sacrer liste merci romain | |
|
| |
phil Modérateur
Nombre de messages : 10290 Age : 42 Ville : baillargues Département : 34 N° AFC : foot et mbumas. Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: la liste de maintenance de phil Jeu 27 Nov - 22:04:01 | |
| les petits derniers pseudotropheus minutus ruarwe cyno afra lushuhunu greshakei makokola reef maylandia pyrsonotos nakatenga male O labeotropheus trewavasae sambia reef voila pour ces dernier temps | |
|
| |
xav84 Membre Actif
Nombre de messages : 663 Age : 33 Ville : l'isle sur la sorgue Département : vaucluse N° AFC : 0871.84 Date d'inscription : 05/08/2013
| Sujet: Re: la liste de maintenance de phil Jeu 27 Nov - 23:51:28 | |
| La caverne du mbunas Tres belle liste | |
|
| |
vivadri Modérateur
Nombre de messages : 4558 Age : 36 Ville : millas Département : 66 Date d'inscription : 02/10/2011
| Sujet: Re: la liste de maintenance de phil Ven 28 Nov - 0:01:19 | |
| quand j'étais sur paris, je suis passé une 1ere fois chez abysse, et il n'y avait pas de mâle full color dans le bac des cyno afra lushununu, donc j'avais un peu hésiter a me prendre un couple, et quand je suis passé la 2eme fois, donc pour venir prendre les poissons prévu et negocier avec madame, il y avait un mâle qui s'était reproduit, donc forcement, full, et un 2eme pas mal non plus... je pense que si je les aurai vu coloré la 1ere fois, je me serais surement laissé tenter... tu nous mettra des tofs a l'occasion | |
|
| |
el diablo pêque
Nombre de messages : 36 Age : 44 Ville : Cavaillon Département : 84 Date d'inscription : 18/02/2013
| Sujet: Re: la liste de maintenance de phil Ven 28 Nov - 10:06:21 | |
| Jolie liste mon poto! Mais je crois que tu en as oublié quelqu'uns ....😉😉😉😉😉😉😉😉😉 | |
|
| |
nicolas34 Membre Actif
Nombre de messages : 769 Age : 55 Ville : lacoste Département : 34 Date d'inscription : 21/07/2012
| Sujet: Re: la liste de maintenance de phil Ven 28 Nov - 17:32:09 | |
| Fait nous rêver avec quelques photos .
Le mâle pyrsonotos , il ressemble à la photo de Gissel carsten pour que tu es recraqué sur cette espèce? | |
|
| |
phil Modérateur
Nombre de messages : 10290 Age : 42 Ville : baillargues Département : 34 N° AFC : foot et mbumas. Date d'inscription : 17/06/2007
| |
| |
phil Modérateur
| Sujet: Re: la liste de maintenance de phil Ven 28 Nov - 19:53:26 | |
| - vivadri a écrit:
- quand j'étais sur paris, je suis passé une 1ere fois chez abysse, et il n'y avait pas de mâle full color dans le bac des cyno afra lushununu, donc j'avais un peu hésiter a me prendre un couple, et quand je suis passé la 2eme fois, donc pour venir prendre les poissons prévu et negocier avec madame, il y avait un mâle qui s'était reproduit, donc forcement, full, et un 2eme pas mal non plus...
je pense que si je les aurai vu coloré la 1ere fois, je me serais surement laissé tenter... tu nous mettra des tofs a l'occasion Moi j'ai craquer mais pas sur un dominant car le dominant du bac n'étais pas un afra mais un mbamba en effet en discutant avec Éric il a reçu les deux mais mélanger .il n'y avais que deux couple d'afra et après le reste étais des mbamba . Le dominant quand j'y étais étais un mbamba de toute beautés mais lafra m'as taper dans l'œil avec son nombre docelles et sa morphologie | |
|
| |
phil Modérateur
| Sujet: Re: la liste de maintenance de phil Ven 28 Nov - 19:54:02 | |
| - el diablo a écrit:
- Jolie liste mon poto! Mais je crois que tu en as oublié quelqu'uns ....😉😉😉😉😉😉😉😉😉
Je ne vois pas ce que tu veus dire ??? J'ai marquer les nouvelles espèces pas celle en doublons | |
|
| |
phil Modérateur
| |
| |
heirwegh Invité
| Sujet: cichlidés MC Dim 12 Mai - 21:58:49 | |
| il vous reste quoi en fainzilberi je suis très intéressé merci |
|
| |
kik34 Administrateur
Nombre de messages : 12070 Age : 53 Ville : magalas Département : herault Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: la liste de maintenance de phil Mer 15 Mai - 13:43:19 | |
| - heirwegh a écrit:
- il vous reste quoi en fainzilberi je suis très intéressé merci
une petite présentation serai sympa.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la liste de maintenance de phil | |
| |
|
| |
| la liste de maintenance de phil | |